A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Twilight - Une série formidable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Twilight - Une série formidable   Jeu 17 Juil - 1:40

Moi j'adore lire des livres depuis toujours en faite ... depuis que je sais lire, mon livre préféré est la saga de Stephenie Meyer et celui que j'ai aimé le plus était Fascination (twilight), tellement qu'à l'école j'ai faite un travail sur ce livre et je l'ai lus 5 fois en 1 semaine ...

Pour tentation (new moon) et bien je l'ai trouvé bon mais surtout triste car Edward laisse Bella mais lui et elle se retrouve Smile

Quant à Hésitation (eclipse) bien je l'ai trouvé bon aussi, j'ai beaucoup aimé la fin mais j'ai plus préféré fascination

Maintenant j'attends avec impatience la sortie du livre Breaking Dawn, j'ai super hâte de le lire et quand Midnight Sun va sortir je vais aussi l'acheter pour le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vavache à boire
Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Jeu 17 Juil - 11:20

Ah, je suis comme toi je dévore les livres =)! Pour ce qui est de la saga de Stephenie Meyer, -je n'en suis qu'a la fin du volume deux j'entame bientot le troisième! XD-

Bon je ne trouve pas que ce soit du grand art littéraire hein x), mais de tous les livres pour "jeunes" c'est celui que je préfère! -De loin!- On m'en a dit que du bien -ce qui m'a poussée à les lires.- Mais je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit aussi "génial" que ça -Ben oui faut se méfier...- Bella m'a un peu déçue mais bon c'est une héroïne forte et j'èspère que tout se finira bien pour elle :/ -Oui c'est censsé être une tragédie ^^;-...

Le seul truc que je regrette un peu, c'est qu'ont voit vraiment que c'est traduit de l'américain :/ mais bon ca n'entache pas la belle plume de l'auteur ^^!

Vivement la sortie de breaking down >_<, mais j'ai surtout hate de lire twilight du point de vue d'Edward =)!

Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Jeu 17 Juil - 12:05

* je t'ai changé le titre xD on savait pas de quoi tu parlais lol *

Alors ouiiiiiiiii mon dieu ces livres m'ont desuite plu =D je ne sais même pas comment xD j'ai toujours été accro à HP, maintenant j'trouve sa gnagnan à côté de Twilight mdr !

Fascination est mon préférée =) la rencontre des deux c'est ce que je préfère <3. Ils sont tellement beau ensemble xD ! Et leur manière de se connaitre n'est pas du tout banale xD !

Pour Tentation je ne l'ai pas aimé au début, on devine pourquoi ^_^ mais je suis en train de le relire =P ! A vrai dire je suis amoureuse de Jacob =D je l'adore tout simplement ...

Et puis Hesitation, c'est dans ce livre que je tombe amoureuse de Jacob, même si quelque fois il abuse, j'adore =D il est magnifique à sa façon et c'est de toute façon le genre de garçon que j'aime =P ! C'est ce qui m'a poussé à relire Tentation =).

Enfin voilà de toute façon j'me les referais encore avant que BD sorte =D !

et j'ai une HATE INCROYABLE de lire Midnight Sun >_<

Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Jeu 17 Juil - 12:55

Huhu² le PREMIER gros livre que j'ai lu de ma vie, ça me change des mangas xDDDD

Un ancien pote du net me sort "ouai toi qui adore les vampires tu devrais lire Fascination" J'ai attendue 1 mois avant de l'acheter (fin au final c'est la mère de mon copain qui me l'a acheté xD ) Puis je l'ai dévoré durant mon epreuve de Bac blanc lorsque j'avais finis d'écrire x) genre en philo au bout d'1h j'avais finis, il me resté 3h donc je lisais. Je l'ai fini assez rapidement et j'ai ensuite enchainé etc..

Pfiou Fascination, j'ai tout de suite accroché et tombée amoureuse d'Edward Very Happy I love you et j'adorerai avoir une copine comme Alice :p

Tentation ; qu'est-ce que j'ai pu pleurer didjus >_<' dès que je le relis je pleure. Même lorsqu'il est partit et qu'il dit à Bella dans sa tête " Soit heureuse" lorsque Jacob est près d'elle.. OMG je l'aime pas lui Embarassed Voilà pourquoi le milieu de tentation je m'en passe souvent quand je le relis. Mais la fin magnifique.

Hésitation est fabuleux aussi et la demande alalal.. mais je préfère Fascination quand même ^^ leurs début d'histoire d'amour, leur rencontre alalala <3

J'ai hâte de lire Breaking Dawn que je lirai surement en anglais.. j'ai trop peur de tomber sur un forum américain, anglais ou autre où les gens dévoileraient la fin alors que nous, il sort plus de deux mois plus tard ^^'

J'ai adoré le premier chapitre de Midnight sun, j'ai hâte de lire la suite.

Si Stephenie s'est basée sur la lune, il y 8 "positions" soit.. 8 livres. 4 version de Bella et 4 version d'Edward..mais ça reste des suppositions même si ça serait le rêve =D

Stephenie Meyer est fatiguée en ce moment mais elle voulait faire un livre sur Bella & Edward.. je suppose donc que dans Breaking Dawn ( le brisement de l'aube = la mort de quelqu'un-ou mort de bella en humaine et renaissance en vampire-) aucun des deux du couples ne mourriras.. mais bon on verra en le lisant -a peur xD-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Jeu 17 Juil - 22:22

Tout cas moi j'espère juste que c'est pas Edward qui va mourrir sinon ça serait trop triste voir une fin comme celui-là mais aussi ça terminerais la série mais pareil ça serait trop plate à moins que ça soit Bella qui meurt pendant la transformation et c'est comme cela ça finit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Jeu 17 Juil - 22:53

TWILIGHT ! Mon dieu qu'est ce que j'aime ce livre. Je suis complètement obsédée par cette saga !
En fait j'ai mis un sacré moment avant de l'acheter. Un jour je suis aller sur un site vampirique et là je vois une magnifique image, de belles mains blanches et une pomme rouge. L"image parfaite, avec mes couleur préférées. Je lis le résumer et j'ai trouvée ça pas mal et je me suis jurer que j'irais faire un tour à la fnac... puis j'ai limite oubliée le livre, lorsqu'un jour je suis aller dans un Virgin et là je vois LE livre, j'ai sautée de joie, j'ai gueulé, je le tenait contre ma poitrine, alors qu'a la base j'étais là juste pour voir si il y était ^^" je me suis dit que c'était peut être un signe (je ne réagis pas comme ça dans un magasin xD). Juste avant j'avais fait des recherches sur la saga mais il n'y avait rien a part le Twilight Lexicon et deux blogs... (et oui ça fais un moment que je connait la saga ^^")
Fascination m'a fait changer d'avis, j'avais de sale préjugés et le fait de voir "Hachette jeunesse" m'avait freinée... depuis je suis fan... alors ok ce n'est pas du Anne Rice... Mais j'ai tellement accrochée que je ne fais plus de différences. J'aime et c'est tout c'est le principal !

Et puis quand j'ai appris que Stephenie Meyer pensais a une adaptation cinématographique... mon dieu qu'est ce que j'ai pu me bouffer les doigts ! (ué je n'avais plus d'ongles déjà xD) en attendant de savoir qui aller jouer quel persos ><
Quand j'y repense je me dit que j'ai été très patiente xD

Fascination : Mon préféré, La rencontre, la présentation des persos, ça ne traine pas, l'ambiance... tout y ai.

Tentation : Un peu de mal avec le départ d'Edward, mais ça ne m'a pas empêcher de le dévorer et d'apprécier Jake, même si rêvais de retrouver Edward xD Et c'est la première fois que j'ai chialer avec un livre ^^"

Hésitation : J'ai tout simplement adorée, la demande, la conversation d'Edward et Jake dans la tante, Bella qui essaie de violer Edward (oui bon ça va hein xD)... bref que du bonheur lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 19:20

Sarah a écrit:

Pour Tentation je ne l'ai pas aimé au début, on devine pourquoi ^_^ mais je suis en train de le relire =P ! A vrai dire je suis amoureuse de Jacob =D je l'adore tout simplement ...
Et puis Hesitation, c'est dans ce livre que je tombe amoureuse de Jacob, même si quelque fois il abuse, j'adore =D il est magnifique à sa façon et c'est de toute façon le genre de garçon que j'aime =P ! C'est ce qui m'a poussé à relire Tentation =).

NIAAAH COUPIIIIIINE Very Happy Moi aussi j'adore Jacob & puis avec Bella ça fait des étincelles, ils ont des supers quotes Very Happy Bon bien sur, ça ne bat pas les E&B's quotes hein (faut pas frustré les fans) mais c'est plus amusant entre Bella & Jacob. & puis avec lui elle s'énerve un peu, ça change !!

Ma favorite Jacob & Bells' quote
Bella: I hate you Jacob Black.
Jacob: Thats good. Hate is a passionate emotion.
Bella: I'll guve you passionate, I muttered under my breath. Murder, the ultimate crime of passion.
Ils m'font marrer x) bon bref
Donc j'adore le 1 & le 3, évidemment ! Le 2 aussi mais j'ai plus de mal, en plus ils me barbent avec leurs cachots les z'italiens alors bon. & puis c'est juste bien parce que y'a du Jake quoi =P...

& sinon baah moi je lirais BD en english, j'peux pas attendre octobre. & puis j'suis chiche j'l'avais fait pour HP7 donc, youuhouu x) I'm ready !
& justement par rapport à HP, j'trouve qu'on peut pas vraiment les comparés parce que faut quand même dire que dans HP y'a une morale, c'est un peu plus "profond" que Twilight hein =D Fin voilà c'est pas sans rappeler la 2nd GM (oui, les Voldemort & Inc. qui veulent tuer les Moldus pour faire régner les sang purs hein...) alors que Twilight c'est une romance -une giga géniale romance, ca va s'en diiire Very Happy-

Voilààà -pfiouuu, vais dormir maintenant XD-
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 20:05

niaaaaah en voilà une qui aime Jacob =D !
ma pauvre on est les seuuuules XD !

et je suis d'accord au moins Bella s'énerve un peu avec Jacob sa change mdr XD !

Moi j'adore leur dernier baiser =D sa ma fait frissoner héhé elle attend des heures avant de lui rendre son baiser, et quand elle lui rend sa ma fait BOUAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH =DDDDDDD !!!

Même si EVIDEMMENT je suis une fervante fan de E&B j'aime beaucoup J&B ils sont complètement différent ^^ !

Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 20:06

Je me demande ce qu'elle va faire dans Breaking Dawn ... va-t-elle marier Edward et être avec pour l'éternité ou elle va le laisser pour Jacob, se serait trop triste pour Edward
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 20:54

Sarah a écrit:

Moi j'adore leur dernier baiser =D sa ma fait frissoner héhé elle attend des heures avant de lui rendre son baiser, et quand elle lui rend sa ma fait BOUAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH =DDDDDDD !!!
MDRR Sarah qui s'enflamme ^^ Non mais j'suis d'accord & puis t'façon elle abandonneras JAMAIS Eddy hein c'est sur !! & puis j'vois bien Jake arrivé au mariage "Saluuut les couupins !" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 21:13

Non moi aussi j'adore Jake >< !!!

Sans lui je ne sait pas si j'aurais suivit la saga (ça aurait trop "plat" sinon)... Oo Enfin si je l'aurais quand même suivit... pour Edward mais bon xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 22:16

À moi de raconter mon histoire ! lol
Nan, mais franchement vous pensez vraiment que je serai sur ce forum sans Twilight ?

J'ai découvert Twilight grâce au film en fait. J'ai vu le premier teaser sur le net (donc en mai, ça fait pas longtemps) et j'ai tout de suite sauté sur les livres, parce que Robinou il était tout chou dans le teaser, j'ai failli mourir sur ma chaise. (Heureusement que c'était pas Gaspard Ulliel, sinon j'aurais pas fait attention...)

Donc, ouais, les livres... j'ai du lire les trois en une semaine... même qu'un jour mon ordi est resté éteint >> ça n'arrive jamais !! XD

Je vous préviens tout de suite, mes propos peuvent devenir choquants parce que ces livres déchaînent les passions. Bon je plaisante y a rien de choquant c'est juste que je vais traiter Jacob (et SMeyer) XD -- SVP prenez mes paroles au second degré

Fascination : Mon préféré, comme beaucoup. Je crois que vous avez tout dit à part... pas beaucoup de Jacob cheers MDR !!

Hésitation : Quand j'y repense, je me dis que c'est un livre HORRIBLE !!! Pas au niveau de l'écriture, mais de l'histoire ! SMeyer avait fumé un joint avant de l'écrire ! Comment elle a pu nous priver d'Edward pendant 16 chapitres (ou plus ?? je sais plus) ?! Moi je dis qu'elle mériterai d'être mise au cachot muahahahaha !!
Bon vous aurez compris c'est pas du tout mon préféré. Mais j'adore la scène où Bella monte dans sa chambre, juste après qu'Edward l'ai quitté (connard !) et qu'elle se rend compte qu'il lui a repris leur photo No
Et les scènes de moto, j'adore aussi (s'il y avait pas Jacob, ça serait encore mieux XD). J'ai hâte de voir ça au ciné mais il faut que ça soit encore plus trash !
Bella suicidaire, moi j'adore ! Cliff diving... la classe lol !
Sinon, j'ai pas pleuré quand Edward et partit parce que je savais qu'il allait revenir (y a plutôt intérêt !), surtout que j'ai regardé le sommaire des chapitres pour savoir quand ! ^^

Eclipse (connait vraiment pô les titres français !) : SMeyer pourquoi es-tu si prude !!????? lol
Je vais mettre en spoiler pour Vavache :
Spoiler:

Sinon, je voudrais parler de Charlie (lol, ouais je sais c'est inhabituel) mais je pense que c'est un gros con (désolée la vulgarité) mais il fait chier avec son Jacob... s'il l'aime autant, il devrait se marier avec ! geek Sérieux, il pense même pas à ce que Bella VEUT... voilà, il m'énerve des fois !

Et enfin... j'aime Bella !! Ouais, y'en a beaucoup qui l'aime pas donc voilà ! Je trouve qu'elle a rien fait de mal ou de répréhensible, à part le truc dans Hésitation, mais ça c'est la faute à SMeyer et ses bédos XD

Désolée si mes propos vous ont paru choquants, ou ont offensés votre amour pour certains personnages. Mais rappelez-vous après tout que ce n'est qu'une fiction et qu'il y a pas de quoi se disputer ! Peace & Love mes soeurs ^^

Je me moque parfois de SMeyer mais je l'aime quand même et je la remercie d'avoir créer Twilight ! m(_ _)m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 22:53

bLiNkAn3y3 a écrit:
À moi de raconter mon histoire ! lol
Nan, mais franchement vous pensez vraiment que je serai sur ce forum sans Twilight ?

J'ai découvert Twilight grâce au film en fait. J'ai vu le premier teaser sur le net (donc en mai, ça fait pas longtemps) et j'ai tout de suite sauté sur les livres, parce que Robinou il était tout chou dans le teaser, j'ai failli mourir sur ma chaise. (Heureusement que c'était pas Gaspard Ulliel, sinon j'aurais pas fait attention...)

Donc, ouais, les livres... j'ai du lire les trois en une semaine... même qu'un jour mon ordi est resté éteint >> ça n'arrive jamais !! XD

Je vous préviens tout de suite, mes propos peuvent devenir choquants parce que ces livres déchaînent les passions. Bon je plaisante y a rien de choquant c'est juste que je vais traiter Jacob (et SMeyer) XD -- SVP prenez mes paroles au second degré

Fascination : Mon préféré, comme beaucoup. Je crois que vous avez tout dit à part... pas beaucoup de Jacob cheers MDR !!

Hésitation : Quand j'y repense, je me dis que c'est un livre HORRIBLE !!! Pas au niveau de l'écriture, mais de l'histoire ! SMeyer avait fumé un joint avant de l'écrire ! Comment elle a pu nous priver d'Edward pendant 16 chapitres (ou plus ?? je sais plus) ?! Moi je dis qu'elle mériterai d'être mise au cachot muahahahaha !!
Bon vous aurez compris c'est pas du tout mon préféré. Mais j'adore la scène où Bella monte dans sa chambre, juste après qu'Edward l'ai quitté (connard !) et qu'elle se rend compte qu'il lui a repris leur photo No
Et les scènes de moto, j'adore aussi (s'il y avait pas Jacob, ça serait encore mieux XD). J'ai hâte de voir ça au ciné mais il faut que ça soit encore plus trash !
Bella suicidaire, moi j'adore ! Cliff diving... la classe lol !
Sinon, j'ai pas pleuré quand Edward et partit parce que je savais qu'il allait revenir (y a plutôt intérêt !), surtout que j'ai regardé le sommaire des chapitres pour savoir quand ! ^^

Eclipse (connait vraiment pô les titres français !) : SMeyer pourquoi es-tu si prude !!????? lol
Je vais mettre en spoiler pour Vavache :
Spoiler:

Sinon, je voudrais parler de Charlie (lol, ouais je sais c'est inhabituel) mais je pense que c'est un gros con (désolée la vulgarité) mais il fait chier avec son Jacob... s'il l'aime autant, il devrait se marier avec ! geek Sérieux, il pense même pas à ce que Bella VEUT... voilà, il m'énerve des fois !

Et enfin... j'aime Bella !! Ouais, y'en a beaucoup qui l'aime pas donc voilà ! Je trouve qu'elle a rien fait de mal ou de répréhensible, à part le truc dans Hésitation, mais ça c'est la faute à SMeyer et ses bédos XD

Désolée si mes propos vous ont paru choquants, ou ont offensés votre amour pour certains personnages. Mais rappelez-vous après tout que ce n'est qu'une fiction et qu'il y a pas de quoi se disputer ! Peace & Love mes soeurs ^^

Je me moque parfois de SMeyer mais je l'aime quand même et je la remercie d'avoir créer Twilight ! m(_ _)m

J'ai trouvé ton commentaire super comique surtout ou tu parle de Charlie, au moins tu nous as dit ce que tu pensais des livres ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 23:02

bLiNkAn3y3 file moi le nom de ton dealeur xD elle a l'air bonne ta beu xD mouyahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 23:08

Arrête, tu me fais m'inquiéter pour ma propre santé. J'ai pas eu l'impression d'avoir trop dérailler dans mon commentaire... scratch

La malade qui ne sait pas qu'elle est malade...
Franchement je devrais consulter ? Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 23:16

non x) j'adore ton humour et tes répliques ^^ ! tkt :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 23:22

Ouf je suis soulagée ! ^^
Mais on s'éloigne du sujet, madame l'Admin va pas être contente Sad
Vite, vite, trouvons un moyen de revenir au sujet principal geek

Euh...
euh...

Je comprends pas pourquoi certaines n'aiment pas Mike Newton (<<< le sujet très passionnant). Nan, c'est vrai il est un peu lourd parfois, mais il est pas méchant.
Bon OK il a vomi après avoir vu un film d'horreur... au revoir Mike Newton Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 23:24

Bien moi je le trouve spécial lui je sais pas pourquoi, un jour il aime Bella, après il est avec Jessica mais il aime toujours Bella ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 23:48

il sort avec jessica pour oublier bella je suis sure :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 23:49

Oui bien c'est parce que tout comme Bella il sait pas qui choisir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Dim 20 Juil - 23:54

Beverley a écrit:
il sort avec jessica pour oublier bella je suis sure :p
Ouais comme Rob avec Nikki, pour oublier Kristen... vous savez quand c'est écrit en petit, c'est que vous êtes pas censée lire, ou du moins ignoré, alors faites comme si j'avais rien dit XD

Vous allez vraiment continuer à parler de Mike ? lol

Sinon vous pensez quoi de l'apparition de clébards loups garous à partir du deuxième tome ?
Mais j'ai trouvé ça un peu lourd franchement... du déjà vu, trop vu... dans Underworld, même Harry Péteux ! Mais bon, c'était pour rendre intéressant Jacob, on va dire... allez j'te pardonne SMeyer !
Vous aviez déjà que les initiales de Stephenie Meyer c'était SM (= sado maso !!!!) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Lun 21 Juil - 0:05

HAHAHAHAHAHA X'D
Ha noon magnifique commentaire bLiNkAn3y3 MDR !
Moi ch'aime Jacob mais j'avoue que Charlie il est lourdingue suvent TT
& puis oui moi aussi j'aurais aimé que Ed' réagisse au *trucentremachine&biduledansle3* (spécial kass-dédi pour Vavache), une petite baston, hein, ca n'aurait fait de mal a personne surtout que on sait tres bien qui aurait botté le popotin à poil de qui NIIIARK <3 Donc oui, j'aime bien Jacob mais dans ce genre de cas, il abuse & Edward ferait mieux de le remettre à sa place... M'enfiiiin...
Nan mais eh pardon mais Mike il est trop nulle parce que... Mais parce que ce crétin au bout de 3 tomes il a pas compris qu'il faut laisser tomber ses essais avec Bella >< S'pece d'imbééécile va !
& puis sinon moi j'adore Emmett <3 Very Happy *change de sujet mine de rien* **sifflotte**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Lun 21 Juil - 0:07

bLiNkAn3y3 a écrit:

Vous aviez déjà que les initiales de Stephenie Meyer c'était SM (= sado maso !!!!) Razz

Noon franchement y'avait que toi qu'avait remarquer *on s'demande pourquoi tiens XD*
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Lun 21 Juil - 0:09

rrooo regardez moi la chieeuuuuuuuuuuuse mdr XD !

sa aurait pas été marrant sinon XD !
rien que les répliques qu'ils ont entre eux c'est génial mdr =D !

c'est du déjà vu, mais n'oubliez pas qu'elle a sortis sa de son imagination lol !

J4ai bien aimé tes paroles sur Charlie et perso ... Je l'aime bien mais sans plus, défois il peut être super "cool" avec Bella et d'autres fois complètement différent ... Fin bon T_T

Invité

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   Lun 21 Juil - 0:12

Non mais c'est vrai que Charlie est un peu énervant avec Jacob , il devrait refaire confiance à Edward et laisser Bella tranquille à propos de Jacob ... tout cas c'est ce que je pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight - Une série formidable   

Twilight - Une série formidable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant