A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les concerts auquels vous avez (allez) assistés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Sam 21 Mar - 20:20

Je vais voir Fall Out Boy, demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Sam 21 Mar - 21:01

Je vais au concert de U2 le 15 juillet à Nice trop contente!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Lun 23 Mar - 21:02

Jvais aux Vieilles Charrues le jeudi 16 juillet : je vais voir :

- Bruce Springsteen !!!
- The Killers I love you
- Fiction Plane
- Pricilla Ahn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Lun 23 Mar - 21:25

mes concerts :

Britney Spears 2004
Simple Plan 2006 et 2008
Quentin Mosimann 2007 et 2008
Pink 2009

Voilà ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Mar 31 Mar - 9:38

Moi j'ai vu Britney Spears le jour de mes 16 ans, grosse surprise, j'ai été au courant quelques heures avant...
Aldebert, les Tit Nassels (je sais pas si vous connaissez)
Les Red Hot et ça c'était purement incroyable !!
La Rue Ketanou, Jamait !!
Mika aussi, un grand moment.
Sinon je vais souvent dans les bars écouter les petits groupes qui montent. Et j'essaie d'assister à des festivals quand je le peux !

J'adooooore ça Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Mar 31 Mar - 10:48

han aldebert! j'adore, je rêve de le voir! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Mar 31 Mar - 14:07

J'te comprends ! lol
A un moment il a quitté la scene, c'était dans un théatre, et il a avncé en sautant de fauteuil pour se retrouver à 30 cm de moi j'étais pétrifiée !!
A la fin il signait des autographes et j'osais trop pas y aller.Finalement un pote y est allé pour moi, Aldebert lui a demandé s'il s'appelait vraiment Ophélie lol et en entendant que j'avais trop peur pour m'avancer il s'est levé et est venu devant tout le monde me voir pour me donner lui-même un poster de son concert signé ! Il avait un petit dessin dessus et tout. J'ai jms été aussi gênée de ma vie mais c'était trop bieeeen. Il est adorable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Mar 7 Avr - 21:55

je suis sensée alervoir les cowboys fringants le 23 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Mer 8 Avr - 9:23

Han les cowboys fringuant, j'adore!!!
Moi je vais voir Roch Voisine (mon idole)le 18 décembre à Rennes , trop hâte!! Ce soir a minuit je serais devant l'ordi pour avoir les meilleures places,mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Mer 8 Avr - 15:52

Candice a écrit:
Uuuuh quand je vois vos listes... XD Moi j'ai vu presque personne mdrr

- Le Roi Soleil x2
- Christophe Mae
- Justin Timberlake

lol tu as vu presque personnes mais tu as vu les meilleurs!!!!!!! JUSTIIIIIIN bounce bounce bounce pouahhh je t'envie !!

sinon moi j'ai vu :

- mon tout premier concert Mylène Farmer
- les enfoirés
-la star ac 2
-Jenifer
-Kyo x2
-Calogero
-le roi soleil x 4
-christophe maé x2
-Garou
-folrent pagny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Sam 9 Mai - 10:36

donc, moi:

trois fois le groupe Kyo.
quatre fois Patrick Bruel.
une fois Tryo.
deux fois la Dub Inc'
une fois les Wriggles.
une fois Johnny Hallyday.
Candice
TeamPerv
TeamPerv

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Sam 9 Mai - 21:48

LE 1ER MAI, SOIT IL Y A 8 JOURS, J'ÉTAIS AU CONCERT DE MCFLY *pleurs* AVEC DAVID ARCHULETA EN PREMIÈRE PARTIE *pleurs encore plus XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Mer 27 Mai - 13:27

Uh ben si je gagne à Nrj j'irai peut etre au concert du nrj tour à nice voila mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Mer 27 Mai - 17:35

Bah bonne chance à toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Sam 11 Juil - 20:43

redhead-girl a écrit:
Alors moi j'ai vu :

Cocorosie ( au grand Rex en 2007)
Björk ( x3, 2 fois à Nimes et 1 fois à l'olympia)
M.I.A
Mika
Camille x2
Et attention... TADAM : Madonna au stade de france ( tout un tapage pour pas grand chose en fait)

Et je vais voir Grace Jones le 22 Mars et Indochine ^^

J'ai donc fait tout ça avec Charlène. Sauf Mika.
Et depuis, on a vu du beau monde : Grace Jones donc, Regina Spektor et Camille aux Bouffes du Nord. I love you

Sinon cette année, j'ai vu Antony & the Johnsons deux fois, Sierra Casady (one of the CocoRosie), Sia, PJ Harvey & John Parish, Rufus Wainwright et Marianne Faithfull.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Ven 17 Juil - 15:59

Moi j'ai vu :

- Martin Solveig ! XD (Ya 1 semaine quoi ! ><')

Bah, pour un premier concert, c'est déjà bien ! XP
Mais j'ai trop envie d'aller voir des concerts de Rock genre : Simple Plan, Indochine et tout ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Ven 17 Juil - 16:53

@Selma Bouvier ==> Oh Rufus Winwright !! Ca me fait penser à ma soeu, c'eston chanteur préféré et quand il est venu à Paris elle a voulu prendre des places mais y en avait plus =/ Elle était trop dégouté. La pauvre ='(

Bon je sais pas si je les ai mit mais bon... xD

Superbus
Bb Brunes

C'était en concert gratuit, donc je me suis dit aller pourquoi pas ?
Maintenant je déteste Bb Brunes, et Superbus ... j'ai du mal à les suporter xD mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Ven 17 Juil - 17:22

Oui Cheyenne tu as déjà mis XD Pas grave' ! =P
Bisou j'taime (L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Ven 17 Juil - 17:39

Ah ouais =S
Merdouiiile xD
Sorry ^^

Je t'aime ausshi (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Jeu 13 Aoû - 19:28

j'ai fait pas mal de concert d'indo, 2 sur la tournée paradise, 3 sur la tournée alice et june et j'en fait 1 ( seulement Crying or Very sad )cette année.

J'ai vu Placebo sur un coup de chance y a quelque année, j'étais sur un tchat et je parlais de ma grande déception de louper le concert du lendemain soir et là en privé une nana qui habitait a 5mind e chez moi me dit " j'ai 2 places pour le concert de demain je peux plus y aller j'te les revend" le temps de prendre son adresse 5 min après j'étais chez elle toute happy.

Tryo et les arrosés

M 2fois

Superbus dans une salle de 300 personnes

Marcel et son orchestre et mass hysteria a la braderie de Lille Laughing

AKB48 a la japan expo de cette année
Redhead
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Jeu 13 Aoû - 20:42

Bon alors depuis la dernière fois ^^
J'ai fait :
Camille, Regina Spektor

Et je vais voir Green Day en Novembre (pour accompagner une amie surtout xD) et Bat For Lashes avec Remi <3

Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Sam 15 Aoû - 1:23

Moi, j'ai été voir Tryo à Arcachon la ville des...Des, mais nan des moules pas des cochons ahlala ces jeunes alors x')...

*J'espère pouvoir aller au prochain de 30 Second To Mars, même si c'est dans dix ans ><"!*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Lun 17 Aoû - 15:37

Eh ben tu sais quoi? Hein tu sais quoi? Eh ben si t'es pas sage! Eh ben Cécouux t'as pas de Granola na XD!

Qu'est-ce que j'ai fait Vavache ?? XD

30 Seconds to mars ! J'adore ! Mais on va dire que je suis un peu (beaucoup ! =P) jeune pour aller à des concerts seule !!! =_=' Bah ! Je patiente ! Dans 4 ans ! xP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Mar 18 Aoû - 11:46

Je vais aller voir The Swell Season en novembre =D

Vavache : Tu etais allée au concert de 30STM en fevrier 2007 (ou 2008 je sais plus trop...) ? Si oui, on a dû s'y croiser ^^ Hate d'aller au prochain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   Dim 30 Aoû - 13:26

Normalement je vais voir Bobby Long en concert le 26 (AHHHHHHHH xD)et sinon au concert de Muse où de 30 second to mars *Jared Leto =')*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les concerts auquels vous avez (allez) assistés   

Les concerts auquels vous avez (allez) assistés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant