A part of ROBERT PATTINSON FRANCE
Le premier forum francophone dédié à l'acteur britannique Robert Pattinson ! Enjoy !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter [J.K. Rowling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harry Potter [J.K. Rowling]   Lun 21 Juil - 20:21

Allez, j'ai envie de parler d'Harry Potter.

Oups ! Désolée je me suis trompée de couverture... MDR !!

Oui, donc Harry Potter :

Je commence ! (logique, nan ?)
Bon, 1. j'aime bien l'intrigue
2. je déteste les intrigues... amoureuses

Mes explications en spoiler, au cas où certaines personnes n'ont pas encore finit de lire les livres, ou au cas où certaines personnes regardent les films mais ne lisent pas les livres, ou encore, au cas où certaines personnes s'en foutent complètement d'Harry Potter et veulent rien savoir de ce que j'en pense... XD

Avant, SVP -- second degré bom

Spoiler:

Allez les minettes, venez vous moquer parler d'Harry Potter comme moi. LOL, malgré tout j'aime bien Harry Potter et J.K. Rowling parce qu'elle écrit bien, mais...
Twilight POWAAAAA !! (qu'est-ce que vient faire Twilight dans l'histoire !!? scratch XD Nan sérieux, Twilight c'est tout simplement plus addictif ! niark niark, prend ça dans la tronche Rowling !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Lun 21 Juil - 20:25

x) J'ai juste regardé les deux où Rob' Apparait et même juste les scènes où il se trouve - Daniel R. T'es moche et Hermione t'es trop plate pour Rob' l'oublie jamais hihi- xD Soit. Bon bah je me suis bien marré en lisant ton article x)
Ah c'est enfin la fin d'Harry Potter ? XD WAAAAAAAAAAAI - toute joy' ne verras plus Daniel R. partout pour un rien xD-

Bref pourquoi j'ai posté moi au fait ? XD
Vavache à boire
Admin
Admin

Localisation : { Au 5ième étage, dans la salle de bain des préfets....Avec...Avec...Hein? HARRY CASSE TOI è_é NONDIDIOUUU !!!}

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Lun 21 Juil - 20:49

Blink' , je t'aiiiiiiiiiiime *W*!!!! J'aurais dit exactement pareil!!!!

Bon déjà à la base j'aime pas HP...Genre je sais pas Harry me fait grave pitié! <= Vachement constructif je sais!
De plus je suis très décue de la fin,
Spoiler:

Bref pour moi HP c'est à refaire u_u"...Daube commercial au final, c'était bien partit pourtant....

Pour le reste Blink' à retracée parfaitement ce que je pensais également.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Mar 22 Juil - 3:37

Bien moi j'aimais bien cela à la fin mais c'est toujours pareil je trouve ... Voldemort veut tuer Harry ...
Sarah
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Mar 22 Juil - 9:05

sa été la première Saga que j'ai avalé en peu de temps XD !

et je suis d'accord : Les livres étaient de moins en moins bon, et la fin un peu trop heureuse xD !

Harry qui survit deux fois à "lavada quedavra" mon c** oui aussi XD !

m'enfin bon ... Sa c'est quand on veut voir les mauvais côté, les bons côtés c'est que moi j'adore les couples qui ont été fait XD !

Ron + Hermione = Tellement évident que sa devenait chiant d'attendre qu'ils se mettent ensemble XD !
Harry + Ginny (Oh Jenny attention ta presque le même prénom ... Mouahaha XD) = Tellement évident aussi ... Ginny a toujours été amoureuse de Harry =D

Et le reste j'm'en fiche =D !

ah non j'oubliais : J'ai été déçu quand Dumbledore est mort =( en plus il meurt trop connement (trop français sa XD) même s'il aurait dû mourir, abrégé ses souffrances n'était pas le meilleur moyen j'ai trouvé XD !

ET SURTOUT : Hedwige qui meurt XD !
la j''en ai pleuré carrément *ironie*
elle meurt tellement bêtement que c'est à en pisser de rire XD !

Breyf ... voilà =D

Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Mar 22 Juil - 10:04

Sarah a écrit:
ET SURTOUT : Hedwige qui meurt XD !
elle meurt tellement bêtement que c'est à en pisser de rire XD !
LOL !!

Moi les seules morts qui m'ont fait chialer c'est celle de Cédric, et peut-être un peu celle de Dobby.

J'ai oublié de parler de Rogue => je savais qu'il était pas méchant, mais il fait trop pitié quand on apprend qu'il a toujours été amoureux de Lily Potter... ça en devient presque gerbant.

Sarah a écrit:
Harry + Ginny (Oh Jenny attention ta presque le même prénom ... Mouahaha XD) = Tellement évident aussi ... Ginny a toujours été amoureuse de Harry =D
Haha ! je savais que quelqu'un allait me sortir ça ! Moi d'abord ça se lit 'djenny' pas 'ginny' !!! geek
"Tellement évident"... j'ai plutôt était surprise quand Harry devient jaloux dans le tome 6... et puis Ginny toujours amoureuse de Harry, moi j'aurais dit que c'était du 'fanatisme' parce qu'il est LE garçon qui a survécu... bref, j'aimais trop pas ce couple, qu'à la fin je me suis mise à 'shipper' Harry/Cho, alors que Cho c'est pas non plus ma tasse de thé... *jenny se demande quelle fille elle aime bien dans HP* scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Jeu 7 Aoû - 12:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'aime ce forum !! ENFIN des gens critiques sur Harry Potter... Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien !!

OK girls, voici mon avis sur notre ami Potfleur (bon je fais un copié/collé d'un truc que j'ai déjà écrit, sinon ça soule XD)

Harry Potfleur !!!!!!! J'adore, je suis accro totalement fan !

Genre c'est toute mon adolescence ça. J'ai lu le premier livre, j'avais 11 ans, comme Harry. Je l'ai connu avant que ça soit tellement médiatisé. Souvent j'entends dire "oui Harry Potter, c'est trop commercial, c'est pour ça que tout le monde le lit blablabla". C'est vrai que j'ai un regard "différent'' sur cette saga, j'ai grandi avec, jusqu'au environ du tome 5, j'avais le même âge que pottychoupichéri. Quand le dernier tome est sorti, mais ça m'a trop foutu un coup, même si j'étais plus âgée que les héros... C'était quand même mon adolescence, c'est comme si je terminais une page de ma vie (comme c'est mélodramatique dites moi). J'suis restée fixée genre cinq minutes à la fin, le livre fermé posé sur mes genoux, à me dire 'c'est fini fini fini'.

Bon en fait, je buguais peut-être sur l'épilogue atroce, mais quand même ! Oui, parce que je déteste viscéralement l'épilogue du tome 7... Tout comme je déteste ce dernier tome. Depuis j'ai tenté trois fois de le relire, mais impossible quoi. JK s'est transformée en auteur de fanfiction ou bien ?? (je suis une grande lectrice de fanfiction). Potty chou avec Ginny ? comme c'est cliché, puis harry qui est sensé vouloir être avec quelqu'un qui le considère comme 'juste harry'... Genre ginny, elle repasse hein, elle était amoureuse de lui avant de le connaitre. Et perso, je me marierais pas avec quelqu'un qui compare mes yeux à 'un crapeau frais du matin' merci bien ! Ron et Hermione ? pire encore ! Et dès le prologue, quand je tente de le relire "nan mais n'importe quoi, débile débile débile, n'importe quoi'' (oui je suis quelqu'un de fortement exagérée). Mais franchement, le septième tome, je peux pas. Je veux dire, il y a des moments, je me demande si les passages que j'ai lu font parti du véritable livre, ou bien d'une fanfic.

Attention Spoiler !

Spoiler:

Bref, je suis une grande fan de Harry, mais d'un côté, je déteste littéralement les personnages principaux (nan mais parce qu'entre crétin premier (harry), monsieur je sers à rien (ron) et miss comment je me la pète parce que je suis trop intelligente (hermione), y'en a pas un pour rattraper l'autre)

Quant aux films, je me tais sinon je vous fais un - second - roman dessus (surtout sur le cinquième... il y a de graves manques. C'est un film que je déteste, mais d'un côté, j'ai l'impression que ça reste le meilleur des cinq... Genre, ça fait pas peur pour la suite)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 7:59

Moi aussi j'adore ce forum pour la critique
Alors que dire sur Harry Potter mis à part que j'ai aimé la fin, le seul truc qui ne m'à pas plu du tout c'est:

Spoiler:

Ca j'ai pas aimé du tout mais au sinôn, le dernier bouquin est vraiment génial.J'ai été trop triste quand Dobby meurt, il était trou choux ce petit elfe de maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 9:45

Le problème avec HP c'est qu'on est plus affecté par les morts de persos secondaires ou celles de créatures: Cédric (en tout cas moi j'ai pleuré !), Hedwidge (trop zarb quoi ! c'est qu'un hibou à la con !) et Dobby...
Sirius, Dumbledore, Lupin = que dalle !

Bon y'a Fred aussi mais lui, c'était trop brutal pour pouvoir pleurer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 11:04

Hedwige putain j'étais trooooop triiiiste moiiiiiiii. Elle était super c'te chouette Crying or Very sad
Cedric en fait...quand j'ai lu le tome 4 j'me suis dit "bon débarras, comme ça Potter pourra enfiiin s'bouger un peu plus pour Cho". Et puis au fur et à mesure des derniers tomes, j'étais trop déçu qu'Harry ne fasse rien. Mais QUE DALLE avec Cho. Mais un vrai boulet quoi. Et là j'me suis dit "ah ben ça valait vachement la peine qu'il meurre Cedric. Harry a rien fait, il est mort pour rien le pauuuvre ".

Lupin et Tong si j'étais triste quand même. Dumbledore moins que je ne l'aurais cru, mais le chapitre sur l'enterrement était sacrément triste, j'ai versé une tite larme quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 12:05

Rhooo j'ai pleuré comme une madeleine pour Cédric (je le répète tout le temps tongue)
Pourtant je connaissais pas encore Robinou. C'était le destin ^^ XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 17:39

non mais honnetement la sage HP j'adore. Bon le dernier tome je pense que c'est le plus chiant à lire.
attendez quand :

Spoiler:

de quoi il se mêle Ron, je veux bien croire que c'est son frere mais merde quoi!! Il a pas confiance en Harry ou quoi. Perso à choisir la plus grosse enflure amoureuse dans Hp c'est Ron!! ce mec est totalement à coté de ces baskets, il voit pas que Hermione l'aime.. Ce mec est un poireau. Certes il est adorable par certains moment mais quel enflure.

Ensuite ça va la fin du livre, c'est quoi cette fin pourri. Moi j'aurai bien aimé voir la suite après la bataille pas les momes qui se cassent à Poudlard!! Pff et les noms des mômes.. Ginny elle a eut son mot à dire?? non mais qu'est ce que c'est se foutoir. James Lily et Albus severus, beurk c'est de la merde.. ( nana furax ^^ ) Non mais j'ai été vraiement déçue par cette fin pourrie!! pfiou j'aurais préféré voir les mariages ou autre chose.. Enfin tous les tomes m'ont plu.. Dommage quand meme pour severus qui finit comme de la merde.. -___- enfin bref.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 17:43

ah moi je suis pas fan du tout j'arrive pas à accrocher :s ptete car harry potter = daniel radcliff..car je me rappel avoir lu le premier tome sans connaitre les acteurs et là j'avais aimés mais ensuite..plus du tout sauf quand j'ai vu rob' en cédric à la sortie jme suis dis "oh..enfin un beau mec" x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 17:47

Arrête de traiter Daniel Radcliffe, lol !!
Bah quoi ? J'aime bien Daniel Radcliffe dans un costard... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 17:50

moi aussi j'aime bien daniel radcliffe
j'ai meme une photo de lui avec son vrai corps a POILLLLLL Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 18:38

NANA La pig
toi t'as cherché les photos d'Equus !!! *oui, j'avoue, j'ai vu aussi XD MAIS MOI J'L'AI PAS DANS MON ORDI !!!! XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 18:43

Non le pire c'est qu'on me l'a envoyé Very Happy je l'ai dans mes fichiers reçus. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 18:52

LOL tout le monde a vu ces photos hein !! XD

Mais je parlais de Daniel Radcliffe dans un costard, pas à poil ! Bande de perverses !!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Ven 8 Aoû - 18:55

ah ben moi je parlais à poil. Lol non mais je le préfère au naturel. mais en costard certaines sont très belles mais d'autre on dirait qu'il a un balai dans le cul notamment les dernières :s et pourtant je suis fan de dan!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Sam 15 Nov - 22:24

J'ai été déçu par ce bouquin... mais pas autant que le premier et le deuxième. Mais Matinounou il est déçu !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Sam 15 Nov - 22:28

... >_< que le premier et le deuxième??? Tu es déçu de livre en général? Sad *quoique je comprends HAHAHA*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Sam 15 Nov - 22:35

Déçu surtout du combat final...Mais je déteste le premier et le deuxième. Je les supporte pas XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Dim 16 Nov - 20:43

et...pourquoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Dim 16 Nov - 20:59

Pourquoi quoi ? XD que je déteste les deux premiers où que je sois déçu par le dernier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   Dim 16 Nov - 21:48

ah pardon x) pourquoi tu détestes les deux premiers? c'est souvent, au contraire, ceux que les gens préfèrent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter [J.K. Rowling]   

Harry Potter [J.K. Rowling]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant